Service

Office manager

L'office manager Timaa est le garant du bon fonctionnement administratif quotidien de l'entreprise. Véritable couteau suisse, il intervient sur des missions variées allant de la gestion des relations fournisseurs (négociation, suivi des contrats, commandes et factures) à l'organisation interne en passant par l'administration du personnel ou des services généraux. Idéal pour les PME ou start-up qui ont besoin d'un appui administratif global et structurant sans embaucher immédiatement un RAF.
Profil et compètences

Le pilier de votre organisation administrative

Profil expérimenté (minimum 3 ans en PME), doté d’une forte autonomie et d’un bon sens de l’organisation. Maîtrise des outils bureautiques, bonne expression écrite, excellent sens pratique. Souvent issu de fonctions d’assistanat évolutives ou d’un BTS Assistant de gestion PME-PMI.
Suivi des prestataires et fournisseurs
Interface avec les équipes, coordination administrative
Suivi RH de premier niveau (congés, onboarding, dossiers)
Gestion des commandes, factures, abonnements
Support à la direction pour le reporting ou les indicateurs
Discutons ensemble

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